Actu

Meilleurs vœux pour une année bruxelloise

Par 24 décembre 2012 Pas de commentaire

Je vous souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année !
Que 2013 soit, pour chacune et chacun, une année pleine de santé, de réalisation personnelle et de joie avec ceux qui vous sont chers.
Cette année sera bruxelloise : le MR doit se mettre en ordre de marche dans la perspective des élections de 2014, qui seront à la fois régionales, fédérales et européennes.
Nous devons nous organiser et porter un projet.
Un projet ambitieux pour Bruxelles, enjeu principal de discussions sur l’avenir du pays.
Un projet ambitieux pour les Bruxelloises et les Bruxellois et qui offre des réponses à la hauteur des attentes des citoyens en matière de sécurité, de mobilité, de logement et d’accès à la propriété, d’économie, de commerce, de formation et d’emploi, de vivre ensemble.
C’est parce que j’ai la conviction qu’avec une équipe, avec tous les Parlementaires, Bourgmestres, Conseillers, Echevins, tous les mandataires et tous les militants, nous pouvons à travers ce projet libéral faire du MR la première force politique à Bruxelles, que je m’engage dans le cadre de la Présidence de la Régionale.
Nous allons nous mettre en ordre de marche dès ce début d’année.
Avec Vincent, Françoise, Boris, Sabrina, j’ai le plaisir de vous inviter à une première rencontre intitulée « Quel avenir pour Bruxelles? », qui se tiendra ce lundi 7 janvier à 20h au siège du MR, 84-86 avenue de la Toison d’Or, 1060.
Toutes les forces vives auront leur place dans cette nouvelle dynamique.
Je suis dès à présent à votre écoute, à très bientôt !