Accueil  »  2018 - Juin  »  Nouvelle compagnie aérienne belge et nouvelle connexion directe avec Hong Kong
juin 6, 2018

Nouvelle compagnie aérienne belge et nouvelle connexion directe avec Hong Kong

Je me réjouis du lancement, ce 6 juin 2018, du premier vol direct pour passagers entre l’aéroport de Brussels-South (Charleroi) et Hong-Kong par la nouvelle compagnie aérienne belge Air Belgium. De deux vols par semaine, la fréquence des vols devrait passer progressivement à trois vols au mois de juillet et à quatre vols en octobre.

Cette nouvelle liaison aérienne est la cinquième entre la Belgique et la Chine, et, en seulement quelques mois, la seconde avec Hong Kong. C’est la première à être lancée par une compagnie aérienne belge.

Cette nouvelle connexion entre Brussels-South et Hong Kong relie deux des régions les plus prospères et les plus dynamiques d’Europe et d’Asie. Dotées d’un riche patrimoine touristique et culturel, ce sont surtout deux portes d’entrée vers d’immenses marchés avec un pouvoir d’achat élevé. La Belgique abrite avec l’UE et l’OTAN la deuxième plus importante communauté diplomatique au monde. Hong Kong est l’un des principaux centres financiers internationaux.

>>> COMMUNIQUE DE PRESSE (F/N/E): Une nouvelle compagnie aérienne belge et une nouvelle connexion directe avec Hong Kong


Imprimer cet article