- Didier Reynders - http://www.didierreynders.be -

Annie Cordy, l’une des plus grandes ambassadrices de Bruxelles et de notre pays

Posted By Clementine On 3 mars 2014 @ 16 h 43 min In 2014 - Février,Activités,Articles,Vu de Bruxelles | Comments Disabled

« La passion fait la force », voilà la devise d’Annie Cordy, que j’ai eu l’honneur de faire Commandeur dans l’Ordre de la Couronne ce lundi au palais d’Egmont à Bruxelles.

Anoblie Baronne, déjà Officier de l’Ordre de Léopold, la grande dame a une œuvre qui a accompagné chacune et chacun d’entre nous.

Ses airs populaires qui continuent de marquer la chanson française mais aussi son répertoire dans les comédies musicales, dans l’opérette avec Luis Mariano, sont connus de tous.

Ses films et téléfilms nous ont fait rire et pleurer, montrant toute la palette des émotions que peut exprimer notre comédienne.

Cette petite fille de Laeken qui a fait pas moins de 10.000 galas dans toute la francophonie est sans conteste l’une des plus grandes ambassadrices Bruxelles et de notre pays.

Annie Cordy et Didier Reynders

Ambassadrice du talent et de la bonne humeur belge, c’est avec grand plaisir que j’ai décoré notre compatriote Annie Cordy.

Voir notre diaporama …


Article printed from Didier Reynders: http://www.didierreynders.be

URL to article: http://www.didierreynders.be/2014/03/03/annie-cordy-lune-des-plus-grandes-ambassadrices-bruxelles-et-de-notre-pays/

Copyright © 2011 Didier Reynders. All rights reserved.