Accueil  »  2011 - Juin  »  Didier Reynders élu « Taxman » de l’année 2011
juin 9, 2011

Didier Reynders élu « Taxman » de l’année 2011

Didier Reynders est le gagnant Taxman

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances Didier Reynders a été élu mercredi soir « Taxman » de l’année 2011 lors d’une cérémonie à l’Hôtel Le Plaza à Bruxelles.

Décerné depuis 2008, ce prix récompense chaque année une personne ou une organisation pour sa contribution remarquable en matière de fiscalité.

« Ses réalisations en tant que ministre des Finances depuis 1999 et plus particulièrement la création du Tax Shelter pour le secteur de l’audiovisuel et cinématographique étaient pour le jury les raisons de sa nomination », ont indiqué mercredi les organisateurs de l’événement.

Didier Reynders suit ainsi les traces de Luc Cassiman (2010), Ine Lejeune (2009) et Dirk Van Mechelen (2008).

Quatre candidats avaient été sélectionnés par un jury indépendant et par le public pour recevoir le prix. Outre Didier Reynders, figuraient parmi les candidats Bernard Clerfayt (secrétaire d’Etat à la modernisation du SPF Finances), MyMinfin et Myminfin Pro Taxbox et le point de contact Régularisation fiscale.

Le Taxman Award est une initiative de la société d’assurances ERGO Insurance et du magazine financier Moneytalk, en collaboration avec les Editions Pelckmans et la Fédération des entreprises de Belgique (FEB).

Source: Belga


Imprimer cet article