Accueil  »  2011 – Mai  »  Rudy VOLDERS, nouveau chef de cabinet de Didier REYNDERS
mai 31, 2011

Rudy VOLDERS, nouveau chef de cabinet de Didier REYNDERS

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances Didier REYNDERS a désigné ce lundi Rudy VOLDERS nouveau Directeur de la Cellule Stratégique Finances. Monsieur Volders remplacera à ce poste Pierre WUNSCH, qui devient directeur à la Banque Nationale.

Didier Reynders et Rudy Volders - image d'archive

Agé de 45 ans et originaire de Vilvorde, Rudy Volders a été directeur de cabinet de 2005 à 2007 de Hervé Jamar, Secrétaire d’Etat, adjoint au Ministre des Finances et de 2007 à 2009 de Bernard Clerfayt, Secrétaire d’Etat la modernisation du Service Public Fédéral Finances, à la fiscalité environnementale et à la lutte contre la fraude fiscale.

Rudy Volders est entré au service du Ministre des Finances Didier Reynders en 2009 comme Directeur de la cellule fiscale du Cabinet des Finances. Il a eu l’occasion de chapeauter de nombreux dossiers cruciaux ces dernières années, plus particulièrement la diminution de TVA dans le secteur Horeca et de la Construction.

Didier Reynders tient à remercier Pierre Wunsch pour le travail important réalisé lors de la crise financière depuis 2008 et à lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles fonctions.


Imprimer cet article